THE DIAMOND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE DIAMOND

Voilà on a notre fofo....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bienvenue et adieux drole de guilde

Aller en bas 
+4
Gersende
='( Ena ='(
Freeriderr
nebirosa
8 participants
AuteurMessage
nebirosa




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:03

alors voila que la guilde the diamond virre des gens comme ca du jour au lendemain sans rien dire bon je me suis dommage mais j'ai passé outre cependant un truc me chiffone et je l'expose ici ce soir pk virrer des gens pour en reprendre d'autres d'autant que ce n'est pas pour etre mechante mais j'etais plus "hl" que les nouveaux que vous prenez je sais tres bien qui m'a virrée et je n'en tiens rigueur qu'a cette seule personne aussi je souhaite aux autres bonnes continuations. Une derniere chose une guilde ca n'est pas fait pour xp et gagner a tout prix c'est d'abord et avant tout un regroupement de personnes pour l'entraide, l'amitié et le plaisir de jouer sans forcement etre le meilleur. j'ai fini desole pour ceux qui ne sont pas concernés et pas desole pour les autres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Freeriderr

Freeriderr


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 20/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:43

Tout a fait d'accord avec toi, serieux les gens laissez tombé ce concours a deux balles et amusez vous ensemble aidez vous et euh voila^^
Revenir en haut Aller en bas
='( Ena ='(

='( Ena ='(


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

Parfaitement d'accord , sérieux les gens ce concours a foutu la guilde en l'air et a faire partir plein de membres faut s'amuser , et s'aider pas tout le temps Xp et euh voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gersende
Admin
Gersende


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:04

la merde etait la avant le concours. nebirosa sache que ce n'est pas moi qui t'ai virée. Tu as étée probablement virée car inactive. c'est tout ce que j'ai a dire. Bonne continuation et amuse toi bien


Pour les autres il s'agit d'un RPG si vous etes du genre a prendre le temps pour avancer grand bien vous fasse vous avez votre place dans le jeu et la guilde. Mais ceux qui cherchent a monter vite également. nebirosa je ne sais meme pas ton lvl mais tu n'as pas étée virée pour ca mais parceque jamais là. D'autres membres 50+ ont du partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2zenwar.forumactif.org
Gersende
Admin
Gersende


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:13

pardon pour le double post mais bon la c'en est trop. Je recoit un de tes amis nebirosa. Je deconne sur le géné et un gars me dit "moi aussi jecoute d la zik" "jaime pas les gens qui vire de thediamond". nebirosa j'aimerai que l'on s'explique c'est quoi cette histoire? quesque tu vas raconter a tes potes? On ne se connait pas a ce que je sache. On ne s'est jamais parlé. Et c'est aussi bien! Je ne savais meme pas que tu a étée virée de la guilde... si t'as un pb ave ca tu vas voir zenly. Moi je ne me permet pas de virer quique ce soit et je n'ai jamais dit a zenly de te virer. J'en ai marre de passer pour la salope de service. et apparemment tu n'es pas la seule a penser a ce que j'ai lu 2 membres que j'ai aidé recemment en pense tout autant. c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase. je pensais attendre la fin du tournoi pour prendre une decision.

Je quitte immédiatement la guilde. Je vire les BL je n'aide que les HL. je traite les autres comme de la merde... d'accord et bien salut a tous ravie d'avoir étée au coté de zenly et d'autres je suis triste que ca finisse ainsi.


PS c'est pas parcequ'on est 60+ qu'on ne pense qu'a xp... lvl67 en 9mois on peut dire que j'ai pris mon temps.

PS2 "une shamy HL fout la merde dans sa guilde en se prenant pour la chef" je n'ai donc pas de raison de rester puisqu'apparemment c'est moi qui tue la guilde.

PS3 nebi ton pote axelou dit que tu veux que la guilde soit dead... c'est que tu n'aimes pas cette guilde e c'est bien que tu ne sois plus la. Je m'en vas en esperant que la guilde redevienne comme avant.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2zenwar.forumactif.org
Gersende
Admin
Gersende


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:37

triple post...

nebi ton axelou a interet a se calmer car il veut faire chier tte la guilde. si t'aime pas cette guilde je suis revie que tu sois dehors mais ne viens plus foutre ta merde. zenly t'as virée elle a ses raisons... si t'as un pb regle ca avec lui. moi jai un compte regler ac ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2zenwar.forumactif.org
='( Ena ='(

='( Ena ='(


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:24

Gers =) ta monter 67 en 9 mois =)

2 ans que je joue a metin ==> lvl 45 -_- ^^

et si nebirosa t'es viré apelle pas tes potes sa sert a rien -_- il va rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Freeriderr

Freeriderr


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 20/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:28

MDR 67 en 9 mois et t'appelles ça prendre son temps lol!
Ça fait un an et demi que je suis sur metin et je suis 56
Et c'est pas parce que des mec disent des méchanceté qu'il faut partir
La tu vois je me demande pourquoi zenly ta choisis comme chef (t'es pas du tout digne)
j'aurais plutot choisis Grunc
Revenir en haut Aller en bas
nebirosa




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:22

alors primo je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette guilde et que je voulais foutre la merde ensuite desole si ca retombe sur toi et ensuite comme je l'ai deja dit precedement je ne sais pas qui m'a virré et je m'en fiche je ne veux en aucun cas dead the diamond je suis juste venue m'exprimer sur le fofo faut pas le prendre mal j'ai autre chose a faire que de pourrir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
='( Ena ='(

='( Ena ='(


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

ichii chhhht sa va recommencer

( et merdeuuh ) -_-

Gersende lui repond pas il rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurd

Kurd


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi BOUHH !!
Date d'inscription : 20/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

pff nebirosa t'es nul ... j'ai rien d'autre a dire, je doit dire que le mot faux cul me reste en travers de la gorge donc je vais pas m'éxprimer plus que sa mais bon ..... enculé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zenly1
Invité




bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Au sujet de gersende et de nebi   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:32

Bonjour à tous

J'arrive un peu en retard mais je tiens à mettre les choses au clair. Ni moi ni gersende n'a viré nebirosa. Et pourtant nous en avons les compétences seules elle et moi. A savoir qu'il y a un bug sur metin qui s'est déjà produit avec Zaque. En effet, Zaque a été viré de la guilde sans que je ne fasse rien. Alors avant d'insulter les gens nebirosa tu aurais du aller voir gersende pour comprendre les raisons de ton "virement" de la guilde. Eh oui! metin est un jeu qui a aussi des bugs. Je ne comprend pas ces gamineries! et ces personnes qui prennent partie sans savoir tout!!! Concernant le fait que gersende ait été nommé chef de guilde et que cela soit critiqué. Il est facile de critiquer lorsqu'on est membre! Gersende a fait de son mieux pour tous vous aider à uper. Et vous le lui reprochez de ne vouloir que vous uper??? Mais à ce que je sache vous etes grands et rien ne vous empeche de dire non. Super l'esprit guilde... Nebirosa, je te donne un conseil que tu devrais suivre vivement. Avant de juger une personne sans savoir COMMUNIQUE! Tu as mis gersende dans l'embarras et ceux qui t ont suivi dans tes propos aussi. Tu n'as été viré par personne voilà la stricte vérité. Maintenant libre à toi de nous croire ou non. Renseigne toi auprés de Grunc, lorsqu'il dirigeait les supremes ce genre d'incident lui est arrivé aussi. L'insulte est tellement facile ! Vous me dégoutez et je ne regrette pas d'avoir quitté mon poste de Chef. Vous etes des insatisfaits permanents. Vous voyez moi aussi je peux critiquer et insulter, c'est super facile! et si vous voulez on peut jouer à ca y a pas de problème. Mais je doute qu'une guilde se construise sur des non dits ou sur des insultes. Un conseil aux autres mélez vous de vos affaires! et ne jugez pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
angeline1




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Et bien je vais ajouter mon petit commentaire :

Gersende est une des personnes les plus actives de la guilde.

Je la soutiens totalement.

Donc, les membres qui ne sont pas d'accord : dehors !!!

C'est simple, basique et clair.

Ps : Metin est un jeu, vos histoires de "cul" IG, je m en balance.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
djo




Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:46

histoire de "cul" ? ou sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
='( Ena ='(

='( Ena ='(


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

hein o parle de cul ici ? chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeriderr

Freeriderr


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 20/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

Moi je dis plus rien Very Happy
Débrouillez vous, mais je soutient quand même ma mamie
Revenir en haut Aller en bas
mole86

mole86


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2008

bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:51

ouahou zenly tu ma bouche bé (sai pa si sa s'ecrit comme sa) un post mais qui fait mal^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue et adieux drole de guilde Empty
MessageSujet: Re: bienvenue et adieux drole de guilde   bienvenue et adieux drole de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue et adieux drole de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DIAMOND :: INFORMATIONS :: Règles-Annonces :: Le Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser